CRémy Pâtisserie: réinventer le brunch!

Connaissez-vous la pâtisserie CRémy?

La semaine dernière, j’ai eu la chance de remplacer notre chroniqueuse gourmande au lancement de leur nouveau concept. Armée de mon appétit et ma curiosité, j’ai été accueillie dans leur nouvel emplacement par une odeur divine et une ambiance décontractée. Déjà là, ça ne commençait pas trop mal! Dès que je me suis assise, on nous a dévoilé le nouveau menu…POUR LES BRUNCHS! Moi qui est folle des déjeuners, on s’entend que ça ne pouvait pas mieux tomber!

CRémy Patisserie nous a présenté les délectables plats. Si par hasard ou selon un plan bien rodé vous décidiez de déjeuner chez eux un samedi ou dimanche matin, vous pourriez choisir entre-autre une pizza aux asperges, une guédille aux crevettes nordiques, un yogourt glacé avec mueslis maison, un scotch egg avec une salade de patates, des crêpes réinventées en poutine ou encore, une brioche farcie de ratatouille.

21

Pour ceux qui désire sortirent des brunchs conventionnels, c’est définitivement l’endroit qu’il vous faut! Rémy Couture et son équipe mélangent habilement le sucré et le salé pour une combinaison astucieuse et décadente. Personnellement, j’ai eu un vrai coup de foudre pour la brioche qui m’a surprise côté goût et pour la poutine qui modernise enfin les crêpes!

IMG_1390

Le hic? Il y a seulement 12 places! Si vous voulez bavarder tout l’après-midi autour d’un café, c’est n’est pas l’endroit pour! C’est cependant une vrai expérience culinaire pour un prix raisonnable. Si vous n’avez pas l’estomac plein en sortant, vous pourrez toujours vous gâter avec une petite crème glacé (les saveurs sont assez originales aussi!) ou un petit beigne.

4

Définitivement à essayer et je pense même ramener mon chum qui n’aime pas trop les déjeuners conventionnels.

CRémy Pâtisserie
2202 rue Mont-Royal Est
Brunch servi le Samedi et le dimanche de 10h à 15h

Photo of author

Eliane Bourque

Entrepreneure dans l'âme, passionnée de mode, beauté, photographie, bouffe et surtout, par les mots!

Laisser un commentaire