Tess Holliday: Eff your models standards!

Ceux et celles qui suivent le mouvement taille-plus la connaissent sous le nom de Tess Munster. Cette belle rousse tatouée fait la une ces temps-ci pour être la première mannequin taille-plus de son gabarit, à signer un contrat avec la prestigieuse agence MiLK model management, en Angleterre.

banner_9

L’ancienne miss Munster a désormais adopté le nom de famille de son fiancé Nick Holliday, et dit ne pas réaliser ce qui lui arrive présentement. Depuis l’âge de 13 ans, Tess rêve d’être mannequin. Malgré les encouragements de sa famille, les gens se sont moqué d’elle. Les agences de mannequins engagent habituellement des filles mesurant 5’8″ et plus, et habillant de la taille 8 à 16 pour leur section taille-plus. Du haut de ses 5’5″ et portant du taille 22, Tess sort définitivement du lot.

banner_8

Voici 4 faits sur Tess Munster/Holliday qui vous surprendra!

1. Elle a créé un mouvement viral avec #EffYourBeautyStandards

#EffYourBeautyStandards (Mettez vos standards de beauté là où je pense, en français) est un mouvement qui vise à inspirer et valoriser les gens de toutes tailles. Très populaire sur Instagram, le #effyourbeautystandards vous mènera à des milliers de photos de femmes, d’hommes, toutes ethnies confondues, petites, grandes, minces ou grassettes, pour montrer la beauté sous toutes ses formes.

Entre Montréal et New York - Effyourbeautystandards

 

2. Tess a déjà apparu dans le Vogue Italia

Elle comptait dans le top 10 des plus beaux mannequins curvy, aux côtés d’Ashley Graham, de Tara Lynn et notre Justine Legault nationale!

Entre Montréal et New York - Tess Munster - Vogue

3. Avant d’être mannequin, elle était Make Up Artist

…d’où ses sourcils magnifiques et parfaits! Elle continue de travailler en tant qu’Artiste Maquilleur de temps à autre.

Entre Montréal et New York - Effyourbeautystandards 2

Entre Montréal et New York - Tess 2

4. Elle a été le visage promotionnel pour l’émission «Heavy» au canal A&E

Je me souviens TELLEMENT de cette pub aux États-Unis qui avait fait jaser… Eh bien, cette publicité s’est retrouvée sur des billboards géants, dans les magazines, à la télé… ce qui lui a permis de se faire connaître un peu partout.

heavy-tv-show

 

Même ici au Québec, une illustratrice l’a personnifié. On aime!

Crédit illustration : Bach Illustrations

 

Par: Emily Roy

Tumblr // Facebook // Twitter // Instagram // Pinterest

Laisser un commentaire