Quand on a besoin d’un D-Clik pour commencer….

Défi D-Clik Santé

Depuis que j’écris pour Boucle Magazine,  je rencontre des personnes qui me disent:  «Ahhh j’aimerais ça avoir la volonté et la motivation pour perdre du poids», ou bien:  «J’aimerais ça avoir une transformation mais je ne sais pas où aller chercher mes outils».

Alors voilà maintenant que le défi D-Clik Santé s’offre à vous!  Le concept est très simple:  c’est un défi basé sur six mois visant à améliorer ses habitudes de vie afin d’atteindre un objectif personnel à chacun. Le défi D-Clik Santé débutera samedi le 21 septembre à Montréal et se terminera le 15 mars 2014. Encadré par Natasha Sioui, «motivatrice» en perte de poids, plusieurs outils seront offerts aux participants afin de leur donner ce qu’il faut pour réussir le défi.

On ne se le cachera pas, c’est un genre de « Biggest Loser » à saveur locale,  excepté que tout le monde y gagne!   Une photo et une pesée de départ seront faites le premier jour du défi.  Les participants peuvent être jumelés avec un autre participant afin de se soutenir et des rencontres de motivation sont offertes chaque mois.   Un suivi est également offert sur le web et la possibilité de contacter les deux coachs de perte de poids, ainsi que l’entraineuse privée qui donne des trucs pour bouger.

Au coût de 100 $ pour le programme,  il en revient à environ 4 $ par semaine.

L’instigatrice de ce programme a elle-même perdu 135 livres et maintient son poids  depuis presque trois ans. Elle s’est alors spécialisée dans la motivation en perte de poids. Elle fait également du coaching individuel, mais pour ce défi D-Clik Santé, c’est l’occasion de se regrouper et se motiver en groupe.

Si ce genre d’aventure vous intéresse, voici les liens du défi:

Page Web expliquant le défi:  https://defidcliksante.eventbrite.com/ 

Natasha Sioui – Motivatrice en perte de poids:   [email protected]

Défi D-Clik Santé

Photo of author

Josée Leblond

Dans une autre dimension, elle aurait pu être une guerrière. Assoiffée d'aventures et d'adrénaline, elle carbure aux défis et aime sortir de sa zone de confort.

Laisser un commentaire