Avec elle, tout en nous faisant les ongles et en sirotant notre verre de vino bien mérité, on se plaint de tout et de rien, on discute de nos aspirations et nos déceptions et on se prépare des plans de voyages incroyables.
Le lendemain, c’est à elle qu’on envoie un autoportrait dans une cabine d’essayage pour l’approbation « Va-Va-Voom, mais pas trop » de la tenue pour notre première date avec sexy macho #47. C’est elle qu’on va texter à la première occasion lorsqu’il s’éclipsera aux toilettes et à qui on énumérera à la vitesse de la lumière tous les détails de notre rendez-vous : le resto, la table, ce qu’il a commandé, comment il a commandé, la couleur de ses yeux, son parfum, son style de chaussures, sa dent un peu croche dans le bas (mais c’est pas grave), la taille de ses mains, ses lèvres, ses petits plis au coin des yeux lorsqu’il sourit, bref… les détails importants!
C’est elle qu’on va appeler le lendemain matin pour lui parler de comment s’est terminé la soirée et quand aura lieu la prochaine rencontre avec sexy macho #47 parce que c’était TELLEMENT PARFAIT!
Quelques semaines plus tard, c’est elle qui nous dira qu’on est formidable, que ce n’est pas de notre faute, que c’est un MÉCHANT MONSIEUR, qu’il passe a coté de la meilleure fille au monde et qu’on est d’une beauté époustouflante, tout en essuyant, à l’aide d’un mouchoir, notre visage de raton-laveur plein de larmes et de mascara. Elle nous dira que sexy macho #48 sera le bon; le plus sexy, le moins macho, le PLUS mieux et on arrêtera de pleurer, pour rire un bon coup.
Laisser un commentaire