Latté : Une source de réconfort

Ben non! La famille du lait ne m’a pas payée pour que j’insère leur slogan!

Réellement en recherche de réconfort? Oui, comme toujours! Le temps des fêtes appelle à ce genre de choses, la fin de session aussi! Pourquoi ne pas vous concocter un dessert buvable? C’est si facile à faire!

Je vous conseille d’utiliser un thé que vous aimez, peu importe vos préférences! Il en existe tellement de sortes. Pour se sentir dans l’ambiance féerique et chaleureuse de Noël, je conseille les chaï. Cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle… De quoi réchauffer nos sens! Sinon, pourquoi ne pas opter pour des arômes de chocolat ou de piment?

Crédits: Chaï-wallah.com
Crédits: Chaï-wallah.com

Bref, vous infusez une double portion de thé, vous chauffez du lait au mousseur, idéalement, et vous mettez les deux portions (un peu plus de thé que de lait) dans une tasse de votre choix. Vous pouvez utiliser du lait de soya si vous préférez. Personnellement, je trouve que le lait de soya est idéal pour les latthés puisqu’il ne change pas le goût, contrairement à l’amalgame de celui-ci et du café… Une question d’habitude!

Bonne dégustation!

Pour quelques idées cadeaux, visitez :

La page d’idées cadeaux de Kusmi

Assortiment « Les Brunchs »
Assortiment « Bien-Être »

La page d’idées cadeaux de David’s Tea

Collection des fêtes
Boules de Noël

Offrez donc un peu de votre temps en compagnie de la personne aimée et allez boire un bon thé ensemble!

Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

Laisser un commentaire