Une assise classique et des ponctuations ludiques

Comme premier article officiel, je ne pouvais m’empêcher de parler de Jonathan Adler, parce que c’est vraiment grâce à lui que je me suis découvert une passion sans borne pour le design. Je suis certaine que vous vous dites « mais eee c’est qui lui? »  Selon moi, tout simplement le designer le plus hot du moment! Une vraie star déjà très bien établie dans le milieu du design. Pourquoi ça fonctionne autant? Tout simplement parce que son travail est différent, tendance, osé et de plus intemporel. Dois-je continuer? Le design parfait c’est ce qu’on obtient quand on ose mélanger une part de couleurs, deux parts d’intemporel, un soupçon d’éclectisme et une petite touche d’audace.

Ce maitre du mélange des couleurs commence tranquillement à prendre sa place dans le milieu du design montréalais, mais il deviendra sous peu un incontournable. Ce qui me fascine le plus avec ce jeune designer, c’est la perfection avec laquelle il mélange tout. Les couleurs, les textures, les motifs sans que ce ne soit jamais « trop ». Ce sont à chaque fois des décors qui semblent sortir d’un rêve. En tout cas des miens.

 Certaines de ses pièces dispendieuses à l’achat deviendront le « statement » de votre décor. Et avec Jonathan Adler, pas besoin de remplir la maison. Que ce soit ses coussins avec les signes astrologiques, ou ses magnifiques divans aux lignes épurées des années cinquante ou sa lampe girafe, Jonathan Adler est un must à avoir à la maison.

Et conseil d’amie, il y a une magnifique boutique à Montréal qui se nomme Ludovik et qui est en vente en ce moment. Vous pouvez obtenir jusqu’à 40% sur toutes les pièces de Jonathan Adler en magasin.

Haaa si seulement j’avais de la place

Bisous les Bouclettes

xxx Audreey

Source photo : Jonathan Alder

Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

Laisser un commentaire