ZOOFEST : Auto-entrevue avec Pascal Cameron

pascalcameronSalut les cocottes !!!!

C’EST ZOOFEST ! Un festival auquel je participe moi-même depuis 2009. J’suis une vieille ! Mais cette année j’avais envie d’un changement. Au lieu de vous bombarder avec une dizaine de spectacles à ne pas manquer dans une page et que vous vous disiez en plein milieu  « Y’A TROP D’INFORMATION POUR MON CERVEAU !», j’ai décidé de faire des pages complètes sur les artistes du Zoofest.

Comme je suis moi-même en préparation de mes spectacles, j’ai manqué de temps mais ça donne une formule pas si pire pentoute ! Les AUTO-ENTREVUES. J’ai demandé à certains artistes «puis-je te faire une entrevue ? Par contre je n’ai pas de temps…Pourquoi tu ne m’enverrais pas des questions que tu aimerais te faire demander en entrevue et que tu n’y répondrais pas toi-même ? »

Et j’ai eu comme réponse «oui super !» C’est alors que sont nées les entrevues de paresseuse ou comme je préfère dire tel que mentionné ci-haut les AUTO-ENTREVUES !!

Comme quoi des fois on ne doit pas chercher trop loin pour trouver un concept !

Aujourd’hui Pascal Cameron rencontre Pascal Cameron :)

 

? : Pascal tu es en spectacle lors du Zoofest qui se déroulera du 9 au 1 aout. Le nom de ton spectacle c’est courage ou stupidité ?

R : C’est bien cela !

Question numéro 1 : Quelle information aurais-tu le goût de pluger ?

Réponse : Mes shows sont le 10-11-12-17-18-19-21-23-29 au Cabaret du 4ième au monument National.

Questions numéro 2 : Si tu pouvais décrire ton style d’humour avec de la nourriture, ce serait quoi ?

Réponse : C’est comme manger une cuillère de miel en croquant dans un citron.

Question numéro 3 : Qu’est-ce que ton spectacle a de particulier ?

Réponse : Bien en fait je fais 45 minutes de spectacle et je laisse ma première partie à quelqu’un de connu. Des gens qu’on voit à la télé, à la radio, dans les galas Juste pour Rire… Et ils ont été assez gentils pour venir faire ma première partie.

Question numéro 4 : Pascal tu t’auto-interview alors tu connais la réponse, si tu pouvais faire un dernier truc avant de mourir qu’est-ce que ce serait ?

Réponse : Aller voir mon spectacle au Zoofest ou laisser du tip aux caissières chez McDo, elles le méritent !

Hey bien merci Pascal pour cette AUTO-ENTREVUE des plus enrichissante !

Pour moi Pascal c’est comme un petit garçon avec une belle innocence dans un corps d’adulte intelligent ! C’est simple, il pourrait facilement m’expliquer la théorie des cordes avec un hélice sur la tête ! Et oui, il est mourant (Dans le sens de drôle …) Il travaille fort et ça paraît. En plus, avoir la chance de voir un de nos humoristes favoris, c’est un vrai bonus. Chapeau pour le concept, bien hâte de voir ce que ça donne !

Pascal est tellement en demande et performant, qu’il se produit dans d’autres spectacles du Zoofest tels que :

Zoothérapie : 18-28-29-30-31 Juillet et 1er Août au Café Cléopâtre.

Ainsi que dans le show

Couche avec un comique 2 : 16-17-31 Juillet et 1er Août au Café Cléopâtre.

coucheavecunecomique2

***Le 2 Août il est en BURNOUT !***

Vous pouvez consulter les heures des spectacles et vous procurer les billets sur

zoofest.com

Vous pouvez aussi FACILEMENT trouver Pascal sur le site Zoofest, sur Google et sur Facebook .

Ciao ciao les bouclettes et bons spectacles

Nadine Massie xo

 

Photo of author

Nadine Massie

Nadine est graduée de l’École nationale de l’humour, cuvée 2006. Elle a participé au Festival Juste Pour Rire de Montréal en 2009, lors d’un Gala ainsi qu’à l’Événement JMP en 2010 avec ses collègues humoristes du collectif le Girly Show. Les filles ont présenté un prix au Gala Les Olivier la même année. Nadine se produit en Stand up sur scène au Festival Zoofest et Grand Rire depuis plusieurs années. Demi-finaliste à l’émission En Route Vers Mon Premier Gala 2009, Elle a également participé au spectacle Biodégradable, les écrits restent et au spectacle Cher journal dans le cadre de plusieurs festivals (incluant JPR), éditions 2011-2012. Nadine a aussi prêté sa plume au spectacle HAHAHaïti présenté par Juste Pour Rire en juillet 2013 et juillet 2014, au spectacle Avenir Lac-Mégantic du Centre Bell, en août 2013 ainsi qu'au spectacle Revue Et Corrigée 2014, présenté au Théâtre du Rideau Vert. Nadine est aussi chroniqueuse pour le webzine Boucle Magazine.

Laisser un commentaire