Entrevue avec Delphine Bergeron de FEMEN

Delphine Bergeron du mouvement Femen, Photo: Michaël Lessard

À LA SUITE DE L’ACTION FEMEN AU GRAND PRIX DE MONTRÉAL

Dans le cadre de notre dossier sur le mouvement Femen, Boucle Magazine a rencontré Delphine Bergeron du mouvement Femen pour revenir sur leur action au Grand Prix 2015. Notre chroniqueuse Audrey-Maude Falardeau lui pose quelques questions qui nous brûlaient les lèvres.

https://youtu.be/u1kj22QbXcM

Pour notre dossier sur le mouvement Femen, lisez la mise en contexte que j’ai rédigé, l’article de Nadine Massie en faveur de l’action Femen et Jessica Paquin qui s’exprime contre.

| À lire : Action FEMEN à la F1 : Mise en contexte

| À lire : Action FEMEN à la F1 : La trahision du Paradoxe

| À lire : Action FEMEN à la F1 : Pourquoi les seins ?

Photo of author

Michaël Lessard

Michaël achète des livres pour mieux toucher aux arbres. Il considère que vouloir être immortel c'est vouloir cesser de vivre, et que porter des lunettes empêche de recevoir complètement le vent dans le visage. Michaël a deux amours : les doubles espressos et Antidote. Il aimerait dire qu'il joue souvent au badminton. Par le hasard des choses, la société a cru bon de le nommer B.C.L.|LL.B. (Hons). Il reconnaît le pouvoir de (ré)éducation de l'art, de (dé)construction normative. Accessoirement, il est étudiant au Barreau. Durant la saison académique, Michaël écrit des textes clairs. Cette description a été rédigée l'été.

Laisser un commentaire